Ultrasport Stepper avec Cordes Élastiques

June 8, 2016 - Comment

Product Features Cadre métallique robuste – amortisseurs silencieux – made in Taïwan Niveau de résistance réglable Idéal pour faire travailler les épaules Agit sur les abdominaux, les jambes, les épaules et le bas du corps Grandes marches antidérapantes avec bord antidérapant Stepper Ultrafit by Ultrasport incl. bandeaux d’entraînementCe kit de fitness vous permet de rester

Acheter maintenant! €59.95Amazon.fr Price
(as of 5:45 am UTC - Details)

Product Features

  • Cadre métallique robuste – amortisseurs silencieux – made in Taïwan
  • Niveau de résistance réglable
  • Idéal pour faire travailler les épaules
  • Agit sur les abdominaux, les jambes, les épaules et le bas du corps
  • Grandes marches antidérapantes avec bord antidérapant
  • Stepper Ultrafit by Ultrasport incl. bandeaux d’entraînementCe kit de fitness vous permet de rester en bonne forme ou de le devenir, simplement et confortablement, à la maison, à l’aide d’exercices ayant fait leurs preuves.Le stepper a différents degrés de difficulté.et est livré avec un ordinateur d’entraînement vous permettant de planifier efficacement vos entraînements. Grâce aux bandes extenseur comprises dans la livraison, vous musclez non seulement vos jambes, votre dos et votre fessier, mais aussi vos bras et votre poitrine en même temps.Avec le stepper, vous ne faites pas seulement des mouvements de haut en bas, vous tournez également légèrement vers la droite ou la gauche. Ce type de mouvement imite celui de la marche nordique et entraîne de plus les hanches et le postérieur.

Comments

Yun says:

DUREE DE VIE = 2 mois Les + : 

lotus says:

assez satisfaite Très facile à utiliser, la description correspond au texte de présentation du produit. On l’utilise à deux et pour l’instant ça a l’air résistant. Au bout de quelque 400 répétitions, il a tendance à grincer un peu, mais il suffit de le laisser se refroidir un peu (c’est aussi indiqué dans les instructions : ne pas faire des séries de plus de 15 min). Les élastiques m’ont un peu déçue : les poignées ne sont pas très ergonomiques et au bout d’un moment ça fait mal aux mains. J’ai trouvé une solution artisanale : j’y ai mis de petits bâtons en bois (que j’ai récupéré d’un vieux ceintre) afin que les poignées soient plus stables et éviter ainsi d’avoir mal aux mains. 

Comments are disabled for this post.