Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

June 8, 2016 - Comment

Tondeuse de coupe panasonic ER1611 Tondeuse de coupe professionnelle avec lame spéciale qui augmente la puissance de coupe possède un moteur ultra-rapide, un design unique pour une utilisation optimale. Cette tondeuse professionnelle cheveux Panasonic ER-1610 est un véritable concentré de technologies et de performances. Cette tondeuse vous offre l’assurance d’un résultat suprême et imparable en toutes

Acheter maintenant! €115.89Amazon.fr Price
(as of 1:44 am UTC - Details)

Tondeuse de coupe panasonic ER1611 Tondeuse de coupe professionnelle avec lame spéciale qui augmente la puissance de coupe possède un moteur ultra-rapide, un design unique pour une utilisation optimale. Cette tondeuse professionnelle cheveux Panasonic ER-1610 est un véritable concentré de technologies et de performances. Cette tondeuse vous offre l’assurance d’un résultat suprême et imparable en toutes circonstances. Tous les atouts d’une tondeuse professionnelle : – Tondeuse à utilisation sans fil ou sur secteur – Moteur linéaire : 10.000 Vibrations/Min, pour une coupe précise, régulière et puissante, quelle que soit la charge restante ou la densité du poil. – Roue pivotante pour le réglage de la longueur de coupe en 5 niveaux : de 0,8 à 2,0 mm – 3 peignes adaptables pour 6 longueurs de coupe : 3-4 mm, 6-9 mm et 12-15 mm

Product Features

  • Moteur linéaire innovant pour une force constante indépendamment de l’état de charge de la batterie ou de la densité des cheveux.
  • Lame X-Taper en fibre de carbone couverte de titane pour une coupe ultra-précise.
  • Très faible consommation électrique en mode veille
  • Design ergonomique et “soft-touch-grip” pour une prise en main optimale
  • Réglage de longueur de coupe par molette à 5 crans de ,8 mm à 2, mm.
  • Garantie: 2 ans
  • Avec cette tondeuse ER-1611, Panasonic a encore une fois atteint le sommet du réalisable. . Cet appareil utilise la technologie linéaire unique au monde brevetée par Panasonic qui correspond au principe d’un train à lévitation magnétique : La force est transmise du moteur au peigne sans frottement ce qui permet à la tondeuse ER-1611 de travailler à force constante, quel que soit l’état de chargement de la batterie ou la densité des cheveux. Le peigne en fibre de carbone et titane permet une coupe précise, sur cheveux mouillés ou secs, pour faire uniquement les contours ou une coupe entièrement à la machine. La Tondeuse ER-1611, la Roll’s Royce des tondeuses, présente en outre une longévité exceptionnelle : Grâce à son chargeur High-Tech innovant, la machine économise beaucoup d’énergie en mode veille.

Comments

nass09 says:

très bien très bonne tondeuse de très bonne qualité ,coupe parfaitement ,la recharge se fait rapidement.Je ne l’ai pas encore bien pris en main car je ne l’ai essayé qu’une fois pour l’instant.Le démontage pour le nettoyage de la lame est hyper rapide ,c’est génial et bien penser de ce point de vue.Le seul regret c’est que pour le prix ils auraient pu mettre une pochette ou valise prévu pour le rangement .A savoir aussi si ça va durer dans le temps.

Mr. J-bernard Brisset says:

C’est du sérieux! Après avoir jeté à la poubelle une tondeuse ‘sans dents’, j’entends par là une tondeuse bon marché qui perdait ses dents à chaque usage, j’ai opté pour cette Panasonic, possédant déjà un appareil photo de cette marque dont je suis très satisfait (LUMIX LX3). La tondeuse ER-1611K tond parfaitement, les trois peignes fournis sont très solides. Seul petit bémol, la mise en place des peignes qui m’a posé quelque problème au début, mais j’ai pris le coup très rapidement. Excellent rapport qualité-prix.

Comments are disabled for this post.