Fartools PVF 280 Visseuse électrique 280 W

June 8, 2016 - Comment

Puissance du moteur: 280W Variateur de vitesse électronique: 0-750min-1 Vissage-Dévissage: OK Réglage de couple: x23 7N.m-1 Mandrin auto-serrant avec frein: 10mm de diamètre En malette avec un cable d’alimentation de 10m Compacte et puissante pour tous travaux de vissage/perçage dans le bois, le métal et matériaux à densité moyenne. Pratique, son cable d’alimentation est de

Acheter maintenant! €43.90Amazon.fr Price
(as of January 23, 2017 5:43 pm UTC - Details)

Puissance du moteur: 280W
Variateur de vitesse électronique: 0-750min-1
Vissage-Dévissage: OK
Réglage de couple: x23 7N.m-1
Mandrin auto-serrant avec frein: 10mm de diamètre

En malette avec un cable d’alimentation de 10m Compacte et puissante pour tous travaux de vissage/perçage dans le bois, le métal et matériaux à densité moyenne. Pratique, son cable d’alimentation est de 10M, simplifiant l’usage en intérieur. Moteur puissant de 280W. Présélection de couple avec 23 positions pour le réglage du couple. Mandrin à serrage rapide pour un changement rapide des outils. Puissance 280W. Fonction perçage pour le bois et le métal. Variateur de vitesse 0-750min. Réglage de couple 23 (soit 7N.m). Mandrin autoserrant avec frein de 10mm. Vissage-dévissage. Finition anti-dérapante. Cable de 10 mètres.

Product Features

  • Pour visser et dévisser. Percer dans le bois, le métal et matériaux à densité moyenne.
  • Son long câble de 10 mètres de permet de travailler librement sur une grande superficie sans la contrainte de charge d’une batterie
  • Variateur de vitesse électronique, mandrin sans clef autoserrant 10mm
  • Poignée arrière confort, 23 réglages de couples pour s’adapter à tous les matériaux.

Comments

Ludovic B. says:

Puissante, légère, on dirait presque qu’on tient une visseuse à batterie tellement la longueur du fil ne gêne pas. J’en avais plus qu’assez de devoir jongler entre les batteries et le chargeur qui ne cessent de tomber en panne surtout au prix des pièces détachées. 

Jean-Marc says:

Super outil, pratique, puissant et robuste Cette visseuse filaire est étonnante de qualité. Légère, on ne fatigue pas à l’utilisation, même après plusieurs heures. La poignée est agréable au toucher, munie d’un revêtement de type soft-grip. Le câble de 10 mètres est très souple et léger, il se fait carrément oublier. 

Comments are disabled for this post.